mercredi 27 novembre 2013

EMBAUCHEZ- MOI vous trouverez bien pourquoi


Repris de :

Mise en ligne par Marianne le 21 juin à 09:28.

Ville :Paris
Code postal :75016
Description :
Cher employeur potentiel,

Parce qu'aujourd'hui des bagages et des expériences solides ne semblent plus suffisants pour survivre, j'ajoute à mon CV un peu de culot et de fantaisie!

Agée de 29ans (c'est bon, j'ai tout dit!), sérieuse (mais enfin, si, je vous assure!), motivée, volontaire, dynamique et capable de m'adapter rapidement, je ne cherche pas spécialement un emploi dans la branche dans laquelle j'ai roulé ma bosse jusque là, mais tout emploi qui me soit accessible:
secrétariat,
rédaction (je peux faire des miracles, j'ai eu 9,5/10 en 6ème quand on m'a demandé de raconter mes vacances),
manutention (j'ai une bonne charpente faites- moi confiance), figuration,
vente,
petits bricolages,
service bar,
brossage de poils dans le bon sens,
rangement de livres/ pulls/ timbres par couleur/ titre/ pays (saurez- vous faire les bonnes associations?!),
etc...

- je n'habite pas Wysteria Lane, je ne suis donc pas à la recherche d'un poste chez Tupperware & Cie,
mais bien d'un emploi en tant que salariée, en CDD, CDI, Temps partiel ou complet, tout est à étudier.

Je suis titulaire:
- d'un bac S option SVT (eh bah oui fallait bien commencer!)
- d'un Brevet d'Etat Sport Pour Tous (communément appelé BEESAPT, niveau bac+2)
- d'une licence STAPS (en gros sport) mention "Activités Physiques Adaptées"
- d'un Brevet Professionnel Spécialité Gym (passé l'an dernier, comme quoi, je suis motivée pour me reformer)
- de diplômes fédéraux divers
- de mon permis B (obtenu du premier coup, sisi)
- d'un crédit que je n'arrive pas à rembourser
- d'un découvert que je n'arrive pas à combler

Concernant mes expériences, au bout de 10ans dans le domaine du sport et des loisirs, elles couvrent deux pages A4 que vous n'aurez sûrement pas envie de lire mais que je peux très bien vous résumer si vous me le demandez (gentiment, cela s'entend!)!
J'ai aussi été serveuse dans un restaurant pour fêter la sortie du lycée, puis quelques mois dans un pub quand j'étais à la fac (vous n'imaginez pas quelle employée modèle je fais: je ne carbure qu'à l'eau plate).
Je sais également tenir une caisse (enfin, appuyer sur les bons boutons recevoir et rendre les bonnes sommes d'argent tout en disant "bonjour, je peux vous aider? 5,62€ s'il vous plaît(je peux m'adapter je vous ai dit hein), merci, au revoir" avec le sourire) car j'ai passé de nombreuses heures dans le bureau de tabac d'une amie.

Il me semble désormais avoir fait le tour de tout ce qui pourrait être susceptible de vous intéresser, si ce n'est le fait que je tiens un blog, mais ça, on verra plus tard!

Alors maintenant, à vous de jouer, je suis certaine que vous pouvez le faire!

EMBAUCHEZ- MOI!(s'il vous plaît...)
Merci de préciser vos coordonnées dans vos réponses avant d'exiger d'autres infos...

NB: Mobile sur toute l'Ile- de- France

1 commentaire:

  1. Opportunité de prêt offerte par M. Benjamin qui sauve ma famille de la servitude financière {lfdsloans@lemeridianfds.com}

    Bonjour à tous, je suis la mère célibataire de Putri Adiratnaa de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de notre maison alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après se faire arnaquer par diverses sociétés en ligne et refuser un prêt de ma banque et d'une autre caisse populaire que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par la famille d'accueil, j'étais tout seul dans la rue. Le jour où j'ai honteusement rencontré un camarade de classe qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prête à prendre le risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Dans un second temps, en raison de mon itinérance, j'ai dû faire un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi, j'ai reçu un prêt de 80 000 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je possède une maison et une entreprise à moi. Tous les remerciements et gratitude vont au service de financement Le_Meridian et à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {lfdsloans@lemeridianfds.com} ou WhatsApp + 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer